Il existe de nos jours plusieurs types de clubs de fitness. Des salles de sport au Urban Challenge, en passant par les CrossFits : chacun ses goûts et ses envies.
Les salles de sport sont les plus pratiques et les plus classiques. Elles proposent plusieurs équipements adaptés à différents types d’exercices. Sur place, un coach personnel vous sera proposé pour vous aider à atteindre vos objectifs.
L’urban challenge quant à lui est un peu plus tendance à Lyon. Il s’agit de se lancer dans un entraînement en groupe dans les rues. Un professionnel vous accompagne, mais le training prendra ici un air plus convivial.
Pour ce qui est du CrossFit, c’est un sport qui nous vient d’Amérique. Pour rencontrer des gens, et connaître diverses disciplines, il n’y a rien de tel. Néanmoins, vous allez vous entraîner dans un centre de loisirs. Ce qui donne un côté plus ludique à l’entraînement.
Un club à la carte : les avantages
Sommaire:
Les Lyonnais sont plus férus des clubs de fitness à la carte. Ces derniers proposent divers exercices spécifiques en fonction des objectifs fixés par chaque client. Un emploi du temps vous sera donné afin que vous puissiez trouver le cours qui vous correspond le mieux : yoga, Zumba, aquagym, etc.
Pour vous inscrire dans un club de fitness à la carte, vous avez deux possibilités. Profitant de tous les avantages de la digitalisation, ces établissements sont aujourd’hui à même de proposer un formulaire d’inscription en ligne. Néanmoins, pour voir si vous vous sentez tout à fait à l’aise dans l’endroit proposé, une visite s’impose.
À titre d’information, ce genre de club de fitness nécessite un abonnement mensuel ou trimestriel. Les tarifs varient d’un prestataire à un autre. Comparer est de mise pour éviter les dépenses superflues.
Les dossiers nécessaires pour s’inscrire
Comme pour n’importe quelle transaction et engagement, l’inscription à un club de fitness nécessite quelques documents. On parle entre autres de votre carte nationale d’identité, certificat de résidence, voire parfois un RIB et un justificatif de revenus et une photo pour la carte d’adhérent.
La fourniture d’un relevé d’identité bancaire vise surtout à faciliter le versement des participations mensuelles. Ces dernières seront directement soutirées de votre compte. Une liste de tous les justificatifs nécessaires sera donnée par les clubs eux-mêmes. Les dossiers sont à présenter à l’accueil au moment où vous allez récupérer votre carte. Vous n’avez pas besoin de dépenser davantage dans les services d’un coursier.
Le contrat dure 12 mois minimum. Autant donc bien choisir votre club de fitness. Afin de simplifier l’organisation de votre emploi du temps, optez pour un établissement à proximité de votre maison ou de votre bureau.
Adoptez au plus vite le legging de Gymeltics
La peau d’orange est très problématique et surtout elle s’incruste très facilement au niveau des hanches, du ventre ou encore des cuisses. De ce fait, le legging de Gymeltics est facile à porter notamment au cours d’une pratique sportive. Si vous êtes un adepte de la musculation ou du fitness, vous pouvez enfiler ce vêtement afin d’optimiser les effets au niveau de votre peau.
Ce sont les frottements qui permettent de chasser rapidement cette peau d’orange.
Les résultats sont visibles très rapidement, ils sont au rendez-vous trois fois plus vite par rapport à une solution traditionnelle.
La composition est idéale avec notamment des microfibres, des alvéoles et une fibre textile en céramique.
La peau est drainée naturellement, cela vous évite de prendre des compléments alimentaires ou des médicaments.
La cellulite sera supprimée de façon homogène sur l’ensemble du bas du corps.
Vous avez donc trouvé votre meilleur compagnon et il est abordable.
Cette enseigne vous propose un support français qui répondra à toutes vos questions, les retours sont facilités, le paiement est sécurisé et les livraisons sont à la fois gratuites et rapides. Si vous adoptez votre legging contre la cellulite, vous ne pourrez plus vous en passer.